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FAQ

Pourquoi distribuer MY COLLECTION?

- MY COLLECTION est une marque française depuis 2002.
- Près de 7000  modèles désignés depuis sa fondation.
- 2 collections par an avec environ 300 modèles par collection.
- Des produits de qualité avec beaucoup de travail et de détails.
- Livraison rapide avec Chronopost ou votre propre transporteur. 

Comment avoir un compte professionnel? 
Faites une demande de compte professionnel en vous inscrivant. Vous recevrez un email de confirmation vous invitant à créer votre mot de passe pour vous connecter.

Pour passer commande, vous devez absolument avoir une société avec un lien avec le prêt-à-porter féminin.

J'ai un compte mais je n'arrive pas à me connecter?
Cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous devrez recevoir un email rapidement pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez toujours pas d'email, veuillez vérifier vos spams ou vos courriers indésirables.

Quel est le minimum de quantité pour un article?

Nous n'avons pas de minimum pour un article, mais nous avons un minimum de 10 pièces pour la quantité totale de la commande. Vous pouvez choisir les tailles et les couleurs que vous désirez.

Quel est le montant minimum de commande?
Nous n'avons pas de montant minimum de commande.

Quel est la quantité minimum commande?
Le minimum est de 10 pièces au total.

Je n'arrive pas à commander certaines tailles, pourquoi?
Notre stock est synchronisé en temps réel à notre logistique. Si vous n'arrivez pas à sélectionner la taille, cela signifie que la taille est en rupture de stock.

Je souhaite passer par mon propre transporteur, comment faire? 
Lorsque vous êtes dans votre panier, avant de finaliser votre commande, communiquez nous les instructions de livraison. Si vous avez déjà payer et finalisez votre commande, veuillez nous envoyer un email à contact@mycollection.fr pour nous communiquer le nom et le téléphone de votre transporteur.

Ma commande a été expédiée mais le numéro de suivi est invalide, que faire?
Le numéro de suivi est généralement mis à jour sous 4 heures. Ce sont les délais du transporteur Chronopost. Nous vous invitons à ré-essayez après ce délai.